2017, année Femmes en défense

Née d'une collaboration entre Christian et Marie-Alice, l'association socio-sportive loi 1901 Femmes en défense, puise sa force dans une équipe mixte et pluridisciplinaire jumelant expertise sur les violences faites aux femmes avec maîtrise de la défense féminine, discipline issue de la savate bâton défense.

Des cours hebdomadaires avec FED

La possibilité pour celles qui le souhaitent, d'approfondir la pratique de la défense féminine à l'année, évoluer dans ce sport de combat. Un suivi régulier avec Marc et Marie-Alice, pour un maintien en condition physique et morale. A partir de 16 ans.

Venez faire un cours d'essai* !

*cours d'essai gratuit, attention inscription obligatoire 72 h à l'avance afin de pouvoir rentrer dans l'enceinte de la Gendarmerie Nationale.

IMG-20191127-WA0029.jpg

19H à 21H

MARDI

exclusivement féminin

171 avenue de Toulon 13010 Marseille

Tarif 164 € licence + adhésion + cours à l'année

Un duo enseignant

Marie-Alice (présidente de l'association) et monitrice fédérale en savate défense

Marc est titulaire du CQP de savate défense ainsi que du BPJEPS et diplôme d'instructeur fédéral en savate boxe française.

Tous deux portent avec dynamisme et

pédagogie la lutte contre les violences faites

aux femmes par l'enseignement de techniques

de défense adaptées aux féminines.

Je souhaite faire un cours d'essai défense féminine*
*Même en cours d'essai, vous ne devez présenter de contre-indications à la pratique de ce sport de combat.
Préinscription cours d'essai mardi 19h - 21h disponible jusqu'au 15 octobre. Toute inscription réalisée le vendredi après 16h, sera valable pour le cours de la semaine suivante.

En validant ce formulaire, je reconnais avoir pris connaissance de la nécessité de présenter mon pass sanitaire pour accéder à la salle et m'engage à respecter les gestes barrières.

Merci pour votre envoi !

Documents pour l'adhésion

Règlement par chèque à l'ordre de Femmes en défense - Bulletin d'adhésion complété et signé - Certificat médical de moins de 3 mois, avec non contre-indication à la pratique de la Savate Bâton Défense - Photo d'identité (version numérique) et Charte éthique Femmes en défense signée. (Autorisation du représentant légal pour les mineures)

ET sinon, venez essayer en stage d'initiation !

Retrouvez-nous sur des stages d'une demi-journée ou journée avec intervenants et programmes diversifiés